Les suggestions et réclamations

Pour améliorer nos prestations, nous recueillons votre avis :

- Par courriel : pref-courrier@cantal.gouv.fr (réponse assurée dans les 5 jours ouvrés), voir également la rubrique "Nous contacter sur https://www.cantal.gouv.fr/Nous-contacter",

- Par courrier que vous pouvez télécharger ci-dessous :

à retourner à l'adresse suivante : Préfecture du Cantal, Cours Monthyon, BP 529, 15005 AURILLAC cédex (réponse assurée dans les 10 jours ouvrés),

- Par le biais de fiches "Réclamations/suggestions" disponibles dans le hall d'accueil de la préfecture à déposer dans l'urne prévue à cet effet (réponse assurée dans les 10 jours ouvrés),

Vous pouvez également nous faire part de toutes vos autres remarques, suggestions ou réclamations, n'ayant pas trait directement à l'amélioration de l'accueil, en envoyant un mail pref-qualite-suggestion@cantal.gouv.fr